The Darkness Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES DARKNESS DRAGONS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 petit post sur les addons et la modification de l'interface

Aller en bas 
2 participants

utiliser vous des addons ?
juste quelques addons
petit post sur les addons et la modification de l'interface Vote_lcap75%petit post sur les addons et la modification de l'interface Vote_rcap
 75% [ 3 ]
toute un inrface modifiée
petit post sur les addons et la modification de l'interface Vote_lcap25%petit post sur les addons et la modification de l'interface Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
bune

bune


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : du côté de vannes dans le morbihan

petit post sur les addons et la modification de l'interface Empty
MessageSujet: petit post sur les addons et la modification de l'interface   petit post sur les addons et la modification de l'interface Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:52

salut tout le monde voici un petit post qui poura peut être vous intéresser, voici deux liens vers des sites qui permettent de télécarger des addons.

je sit que pour ma part depuis que j'ai commencer a en utiliser je trouve ca très pratique ca permet de se faire un interface comme on veut, sas aller jusqu'a utiliser des addons qui font tout a votre place, sinon je voit pas l'intéret.

http://www.wowaddons-fr.com/
voici le premier lien faite bien le tris dans les addons valide pour la 2.3.

http://wow.curse.fr/downloads/addons/
voici un second lien par contre ce site la ne contient pas que des addons francophones faites attention.

si vous avez des question posez les sur le fofo je passerai régulièrement sinon passez me voir quand je suit connecté.

voici un sreenshoot d'un interface modifié avec des addons
petit post sur les addons et la modification de l'interface Capturewowaddonszj7.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 50
Localisation : Saint-Avé , Morbihan

petit post sur les addons et la modification de l'interface Empty
MessageSujet: réponse au sondage   petit post sur les addons et la modification de l'interface Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:36

J'utilise les même add ons que Bune pour mon perso principal est mon reroll, voila guélane
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessdragons.forumgaming.fr
bune

bune


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39
Localisation : du côté de vannes dans le morbihan

petit post sur les addons et la modification de l'interface Empty
MessageSujet: Re: petit post sur les addons et la modification de l'interface   petit post sur les addons et la modification de l'interface Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:44

ce normal ce moi qui te les ais installé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit post sur les addons et la modification de l'interface Empty
MessageSujet: Re: petit post sur les addons et la modification de l'interface   petit post sur les addons et la modification de l'interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit post sur les addons et la modification de l'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT MOT POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness Dragons :: WoW :: Medias de WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser