The Darkness Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES DARKNESS DRAGONS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Runbotan

Runbotan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Mondeville, au fin fond de la nomandie

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:01

salut tout le monde! bon et bien puisque c'est la taverne ici je vais poster.
Je pense que pour etre bien dans le jeu il faut en conaitre l'histoire! contrairement a ce que pense bcp d'entre nous.
Bon je sais on s'en fout pas mal de savoir la couleur de la barbe de Kil'jaeden, mais pour ceux qui sont amateur de contes commplètement nimportequesques, c'est gratuit! zephiroth a déja expérimenté et il est content! eh oui. zephiroth est content Smile
Alors ceux qui veulent savoir des choses n'ont qu'a répondre a cette annonce.
Alors vive les darkness!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: La barbe de Kil'Jaeden...   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:15

Runbo, c'est bien joli de nous parler de la couleur de la barbe de Kil'Jaeden, encore faudrait-il nous nous la donner.....

Je suis curieux, alors reponds moi Wink

Je pense d'ailleurs que tu pourrais nous proposer régulierement un chapitre des tes comptes WoW-ien.

Si t'as pas d'idée, je peux proposer de poster ici vos plus grands exploits (des trucs qui vaillent la peine), et on fera un grand banquet en l'honneur de la meilleur histoire (C'est moi qui invite.....)

Alors allez-y! j'attends vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Runbotan

Runbotan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Mondeville, au fin fond de la nomandie

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:51

bon et bien pour ton information, kil'jaeden n'a dune barbe très courte noir claire. et je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais. tu désire que je te raconte ou alors tu t'en fous, tu veux savoir le meilleur alis que j'ai embroché?
faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Histoires   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:32

Je veux TOUT savoir Runbo, racontes moi tes histoires, fait nous rêver avec les aventures du Grand RUNBOTAN!

Et c'est pareil pour les autres, racontez vos histoires ou racontez votre background!
Revenir en haut Aller en bas
Runbotan

Runbotan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Mondeville, au fin fond de la nomandie

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08

Bon. je remarque avec consternation que personne ne s'interresse a l'histoire de warcraft, pourtant vachte intéressante.bande d'ignares. vous serez chauves plus tard.
Mais que pourrais je raconter sur moi lucifel? g pas une vie très interressante.Toi et moi on se connait depuis un sacré bout de tps, donc g quasiment "upé" avec toi.
Je m'en souviens comme si c'était hier quand je suis entré dans notre vieille guilde , les Fedaykins^^ ahhahihihoho. J'étais encore lvl 14. J'avais pas un sou en poche. J'en était réduit é mendier auprès des grrrrand joueurs.Et la, j'ai croisé elindar. je l'avais remarqué parce qu'a l'époque (a son lvl 46)Il portait un casque assez grotesque.
Mais hélas! la vendange tardive des olives coupa leur entretien.. avec tout le rameau!
?? pardon j'était parti dans mon trip... enfin bref.Après lui avoir demandé quelques sou (ce qu'il a refusé) ayant pitié de moa, j'ai rejoint la guilde! chère, tendre et heureuse époque. et j'ai rencontré toute cette bande de glandus qui furent mes meilleurs amis dans ce jeu (notemment luci et guélane!!) voila, maintenant je vais ouvirir un 2e message plus interressant (pasqueje suppose que vous vous en foutez de ma vie hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Runbotan

Runbotan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Mondeville, au fin fond de la nomandie

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:28

Avant cela, malgré votre réticence, je vais vous inculquer un peu de mon savoir, en vous racontant le tout début de la fabuleuse épopée de wacraft.
Rah mais avec mes bons soin,s vous allez etre cultivés, nonmaissansblague!

Au début, il n'y avait...rien. Que dalle. Le bide.
Puis, une ggrande vague, d'orignie magique, explosa et donna naissance a huit entités magiques colosallement puissantes. Ils se nommèrent les Titans. On ne connait que le nom de deux d'entre eux, notamment un qui se fera remarquer. Sargeras et Khaz'goroth. Après ce big bang, les titans commencèrent a faconner l'univers. Cependant, avec eux s'étaitent créées des forces magiques négatives zet maléfiques. Ces entités n'avaient que pour but de détruire les mondes et corrompre les peuples que les Titans avaient crées. Pour réagir, le Panthéon de ces derniers, envoya son meilleur guerrier, Sargeras, le Titan de Bronze, détruire ces démons.
Compte tenu de ses pouvoirs fantastiques, ce fut tache aisée. Cependant, en les battant, Sargeras eut l'esprit troublé par la haine que portaient ces esprit.
Puis ses compagnons l'envoyèrent combattre une deuxième vague de démons. Lorsqu'il les vainquit, le noble titans eut l'esprit encore plus chamboulé, jusqu'a douter du panthéon, des titans,et des forces du bien...jusqu'a en devenir fou.
Et vi. c'est arrivé.Sargeras devint maléfique, évenement qui bouleverserait la face de l'univers qu'il avait autrefois contribué a faconner.

Alors? ca vous a plus? si vous voulez la suite, envoyer zun message.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: histoire   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:00

Sa vous a plu? Blizzard a mis en ligne sur son site l'histoire complete (c'st HYPER long par contre) de Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Runbotan

Runbotan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Mondeville, au fin fond de la nomandie

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:13

ah...
bon ben quand j'aurais le tps je racontereai ma vie. NA!
Revenir en haut Aller en bas
Runbotan

Runbotan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Mondeville, au fin fond de la nomandie

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:09

eh lucifel...
t'as une histoire marrante a raconter sur toi ou moi??
moi a part inventer une histoire grotesque, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

Je connais bien une histoire, a propos d'une cote de boeuf, mais certains membres de la guilde peuvent se sentir visés...

Je prérère vous laisser une citation qui, je l'espère, vous donnera à réfléchir:

"Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi"

J'attends vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Runbotan

Runbotan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Mondeville, au fin fond de la nomandie

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

dervais-je me sentir visé, a priopos de l'égoisme?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Pas du tout l'ami!

La phrase se suffit à elle-même. si tu ne penses pas à moi, c'est que tu es un égoïste, c'est tout, c'est pas compliqué, tu vois, je susi sur que tu peux comprendre toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 50
Localisation : Saint-Avé , Morbihan

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: reponse a Luci   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:40

mais on pense a toi Luci
toi tu veux des cadeaux pour noel, voila le sens propre de ta phrase.
et si jamais on t'oublie ca va chier.
Mais fais attention aux flammes de l'enfer qui te lecheront les fesses si tu es trop exigeant..... lol
bisous mon luci

guélinou
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessdragons.forumgaming.fr
Lucifel

Lucifel


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37

La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:48

Mon perso est Lucifel, alors tu sais, moi, les flammes de l'enfer, sa me donne des idées morbides tes agreables plutto que de me faire peur^^.

Mais c'est gentil quand meme pour les cadeaux Very Happy j'attends les votes avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Empty
MessageSujet: Re: La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi   La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture! bande d'ignares^^ pardonez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness Dragons :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser